Carrières

Careers

De nombreux choix s’offrent à vous

Lockheed Martin Canada est actuellement à la recherche de personnes souhaitant se joindre à ses équipes multidisciplinaires dans ses installations principales à Halifax, Montréal et Ottawa. Elle est également à la recherche de personnes pour travailler dans ses autres divisions (Entretien de moteurs d'aéronefs de Lockheed Martin à Montréal et LM Canada CDL Systems à Calgary) ainsi que dans les installations de ses clients à Victoria, Halifax, Ottawa, Trenton, St-Hubert, Valcartier, Petawawa, Gagetown et Wainwright.

Perspectives de carrière
  • Personnel technique et d'ingénierie – logiciel, système, matériel, essai, mécanique, conception, structure et électronique
  • Personnel technique et d'ingénierie de spécialité – soutien logistique intégré (SLI), conception de sécurité, interférence électromagnétique (EMI), compatibilité électromagnétique (CEM) et gestion de la configuration (CM)
  • Assurance qualité, intégration de systèmes, analyse de réseau et soutien informatique
  • Gestion de programmes, gestion de programmes de sous-traitance, projets d’ingénierie, développement des affaires, analyse de propositions et de projets d'acquisition
  • Communications, administration de contrats, finances, ressources humaines, sécurité, approvisionnement, planification et ordonnancement de programmes et publications
  • Soutien administratif, gestion des documents, comptabilité, gestion des achats et de la production
  • Technicien sur le terrain, production — essai, assemblage, dessins et plans, illustrateur et centre d'assistance
  • Maintenance, réparation et révision (MRR) et essai

Visitez nos autres divisions sur les sites Entretien de moteurs d'aéronefs de Lockheed Martin et CDL Systems.

Le candidat ou la candidate choisi(e) doit répondre aux exigences du Programme canadien des marchandises contrôlées (PMC) et des attestations de sécurité du gouvernement canadien.


En sa qualité d'employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, Lockheed Martin Canada vise l'excellence. Des mesures d'adaptation seront prises pour les personnes handicapées dans tous les secteurs d'emploi. Communiquez avec les Ressources humaines de Lockheed Martin Canada pour obtenir plus de renseignements ou faire des commentaires.

Lockheed Martin Canada valorise également l'expérience et la formation technique exceptionnelles que les Forces canadiennes fournissent à leurs membres. Le sens des responsabilités, le respect des procédures ainsi que la capacité d'apprendre et de s'adapter rapidement sont des compétences acquises par l’entraînement militaire; elles sont très valorisées et soutiennent pleinement les valeurs de Lockheed Martin Canada. Tous les postes à Lockheed Martin Canada sont ouverts aux anciens combattants. Communiquez avec un agent de recrutement de Lockheed Martin Canada pour discuter des possibilités d’emploi qui peuvent correspondre à vos compétences militaires.

Demandes générales relatives aux RH :
lmcanada.humanresources@lmco.com

NCR Logo