Systèmes navals

New Zealand ANZAC Frigate

Nous sommes fiers de fournir des systèmes navals innovateurs au Canada et ailleurs. Les compétences et les connaissances approfondies de notre personnel canadien contribuent au succès de nos partenaires.

Pour renforcer les assises de notre équipe d’ingénieurs de systèmes navals reconnus:

  • nous misons sur notre solution canadienne pour mener de nouveaux projets et accroître nos exportations, développons une capacité navale et participons à l’économie canadienne;
  • nous puisons dans la vaste banque de ressources de technologies navales de l'ensemble de l'entreprise à l'échelle internationale;
  • nous investissons dans des entreprises et des technologies canadiennes afin de générer des emplois, des contrats de sous-traitance et des capacités de grande valeur au pays;
  • nous mettons à contribution le talent développé dans les universités et les écoles techniques locales.

 

Intégrateur de systèmes de combat naval de confiance du Canada
Depuis plus de trois décennies, Lockheed Martin Canada est le maître d'œuvre et l'intégrateur de systèmes de combat des frégates de la classe HALIFAX pour la Marine royale canadienne.
Information supplémentaire
Intégrateur de systèmes de commandement et de surveillance du Canada
Sous-traitant de première catégorie pour le maître d'œuvre Irving Shipbuilding Inc., Lockheed Martin Canada a comme mandat de livrer les nouveaux navires de patrouille extracôtiers et de l'Arctique (NPEA) du Canada dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en matière de construction navale (SNACN).
Information supplémentaire
Exportation de la technologie et de l'expertise navales canadiennes
En avril 2014, le ministère de la Défense de la Nouvelle-Zélande lançait un appel d’offres international pour trouver un fournisseur capable de moderniser les systèmes de combat de ses navires de classe ANZAC. Lockheed Martin Canada l’a remporté sur de nombreux autres soumissionnaires – dont le fournisseur attitré.
Information supplémentaire
Système de gestion de combat innovateur
Le système de gestion de combat de Lockheed Martin Canada (CMS 330) a été conçu à partir d'un produit qu’elle a créé au Canada dans les années 80 pour les premiers navires de la classe HALIFAX de la Marine royale canadienne.
Information supplémentaire
Boîtiers et consoles
La conception du poste de travail du combat naval au 21e siècle est de plus en plus axée sur la réduction de la taille de l'équipage opérationnel et des coûts connexes.
Information supplémentaire
Système de commandement et de contrôle des sous-marins du Canada
Lockheed Martin est fière de développer et de soutenir une vaste gamme de systèmes de commandement, de contrôle et de combat sous-marins pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et la Marine royale canadienne (MRC) depuis plus de trois décennies.
Information supplémentaire